08 septembre 2006

29 Novembre 1817 #70




BAIL JUDICIAIRE.

Le mercredi 3 Décembre 1817, 11 heures du matin, à l'issue de l'audience du tribunal de première instance, et en vertu d'ordonnance de Mr. le Président en icelui; à la requête de Mr. Hyacinthe Portalis, avocat, en qualité de tuteur des mineurs de Marie Jeanne Michel, il sera procédé à l'adjudication du bail dudiciaire d'un emplacement, maison et dépendances, sis en cette ville, rue des Pucelles, sur les deuxièmes, dernières et définitives enchères, et aux clauses et conditions déposées au greffe du tribunal. S'addresser pour les renseignemens à Me. Deville, avoué, en son cabinet rue de Châlons.

AUTRE

Le Mercredi 3 Décembre 1817, 11 heures du matin, à l'issue de l'audience du tribunal de première instance, et en vertu d'ordonnance de Mr. le Président en icelui; à la requête de Mr. Bissières, en qualité de tuteur des mineurs Guitton, il sera procédé à l'adjudication du bail judiciaire d'un emplacement, maisons et dépendances, sis en cette ville, rues de Paris, des Malabars et de Touraine, sur les deuxièmes et dernières de définitives enchères, et aux clauses et conditions déposées au greffe du tribunal.
S'addresser pour les renseignemens à Me. Deville, avoué, en son cabinet rue de Châlons.


VENTE PAR AUTORITÉ DE JUSTICE.

Vendredi prochain 5 Décembre, 10 heures du matin, dans une des maisons Gautier, rue de la Corderie, près le Champ de Mars, il sera à la requète de M. Dupouy et pour cause de départ, procédé par Me. Fouquereaux, à la vente de divers meubles et effets, noirs et négresses domestiques, cuisinier, blanchisseur et couturières, un cheval sellé et bridé, race arabe.
Plus un terrain dans la rue Royale, d'environ 60 pieds de face sur environ 35, dans la rue de la Petite Montagne, ayant un beau puits. On donnera de grandes facilités et on fera connaitre les conditions au moment de la vente.

[A COMPLETER]